Killian Vänster Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Nombre de messages: 281 Age: 18 Âge du perso: 16 Maison: Hendell Pouvoir: Le Feuuu [ powa 8D ] Date d'inscription: 08/09/2007
Sujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil] Dim 30 Sep - 14:20
Et voilà qu'Ele' recommençait à faire des siennes... Avec ses petits titillages, elle aurait fait craquer n'importe qui. Quoique, on aurait aussi pu la prendre pour une chieuse de première. Luss lui sortit une tirade comme quoi elle allait lui faire perdre sa réputation. Killian sourit, de toutes façons, quoi qu'il en dise, il ne pourrait jamais faire perdre ces réflexes affectifs venant de sa soeur, c'était impossible, il le savait bien. Et puis c'était pas du tout le garçon le plus froid et détesté de l'école, qu'est-ce qu'il racontait lui...
- Meuh nan Luss', t'es pas du tout le garçon le plus détesté. D'ailleurs, j'suis prêt à parier qu'ya plein de filles sur toi. Les beaux ténébreux, les filles en raffolent.
Il rit. Non pas que ce qu'il venait de dire soit drôle, mais il trouvait cela plutôt vrai. Etant ami avec un bon nombre de filles, il ne connaissait que trop bien les nombreux fantasmes de ses amies sur les gars qui ne parlaient pas énormément et qui se faisaient remarquer par l'aura mystérieuse qui émanait d'eux. En d'autres termes, Killian était l'exact opposé de ce fantasme humain de la plupart des filles. Lui était extraverti, crâneur, voire dragueur parfois, totalement indompté et farouche... Mais apparemment, ça attirait l'attention aussi. Vu le nombre de remarques qui circulaient dans l'école à son sujet.
Suite au compliment de Luss, Ele', flattée, l'embrassa sur la joue. Effectivement, il y avait là de quoi ternir sa réputation, comme disait Luss, mais Ele' était comme ça, à ne jamais tenir compte de ce genre de choses. C'était encore une de ces raisons qui faisait qu'il l'aimait tellement. En tous les cas, elle afficha un grand sourire en le remerciant. De toutes façons, elle était belle, c'était vrai. Il n'y avait aucune honte à le reconnaître après tout. Killian connaissait également beaucoup de gars qui avaient été amoureux de sa soeur. Mais tant qu'il jugeait que le gars en question n'était pas assez bien pour elle, il se faisait du souci.
- Toi, t'aimes bien les compliments...
Dit-il à l'adresse d'Ele'. Des compliments elle n'en avait pas si souvent que ça, mais on n'en pensait pas moins. En tout cas, Killian et elle faisaient bien la paire. Et la présence de Luss ajoutait encore à l'allure du trio.
Nombre de messages: 772 Age: 22 Âge du perso: 16 ans Maison: Hendell Pouvoir: Maîtrise de la glace. Date d'inscription: 09/09/2007
Sujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil] Dim 30 Sep - 15:22
- Roooooooh t'es pas détestable ni détesté ni glacial !! T'es tellement gentil ! - Je suis détestable ma chère, quoique tu puisses en dire. Je te mets au défi d'aller demander à ce mec là bas ce qu'il pense de moi.
D'un signe de la tête, il indiqua un garçon qui devait être en quatrième année, qui se tenait contre un arbre avec une fille. C'était un peu tricher de la part de Lucius car il savait que la fille en question était sa copine, et qu'elle aurait volontiers laissé tomber son mec si Lucius lui proposait de sortir avec elle. Le mec en question ne pouvait décemment pas apprécié le Suédois dans de telles conditions ! Plus sérieusement, Lucius n'était pas apprécié à Kaedel. Premièrement, il était Préfet, et il usait et abusait presque de son autorité. Ensuite, personne ne savait rien de lui, tout ce qui se disait n'était que rumeurs et on-dit. Personne ne savait le fin mot de son histoire, et ce côté mystérieux énervait toutes les commères de l'école - toute l'école quoi =) ! Je pourrais même aller jusqu'à dire qu'outre le détester, il le craignaient. Ne craint-on pas ce que l'on ne connaît pas ? Mais ce mystère qui plânait sur lui fascinait. Tout le monde voulait savoir qui il était, et bon nombre avait déjà essayer de faire ami-ami avec lui. Ce qui c'était généralement mal fini, pour eux.
- Meuh nan Luss', t'es pas du tout le garçon le plus détesté. D'ailleurs, j'suis prêt à parier qu'y a plein de filles sur toi. Les beaux ténébreux, les filles en raffolent. - Ténébreux, moi ? Je ne te permets pas jeune homme, je suis lumineux tu veux dire !
Le Suédois eut un sourire amusé. Première nouvelle ! Les commères de l'école allaient pouvoir se déchaîner ! Lucius Von Hell savait sourire, pour autre chose que se moquer de vous ! In-cro-ya-bleuh.
- Plaisante au regard ? Oh c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil <3 - Éléanore, oserais-tu dire que tu n'en as pas conscience ?
Nombre de messages: 234 Age: 18 Âge du perso: Seize ans Maison: Chansen Pouvoir: Maîtrise des Illusions par le Son Date d'inscription: 08/09/2007
Sujet: . Sam 6 Oct - 14:10
- Je suis détestable ma chère, quoique tu puisses en dire. Je te mets au défi d'aller demander à ce mec là bas ce qu'il pense de moi.
Elle regarda dans la direction que montrait Lucius. Un mec avec sa copine, à voir sa façon passionnée d'embrasser cette pauvre fille...
- Non je suis bien près de toi <3 Et puis il a l'air plutôt occupé...
Elle lui fit un grand sourire, plongeant son regard chaleureux dans celui du Suédois. Cette couleur... Ce violeeeet <3 La couleur de l'Améthyste. Uuh allez pas croire qu'Eleanore est complètement folle de Lucius hein XD Mais dieu qu'il est beau. Et classe. Juste qu'elle aimait bien le titiller... Elle savait pertinemment que Luss' n'appréciait pas le moins du monde d'être...chouchouté disons, par une fille envahissante.
- Meuh nan Luss', t'es pas du tout le garçon le plus détesté. D'ailleurs, j'suis prêt à parier qu'y a plein de filles sur toi. Les beaux ténébreux, les filles en raffolent. - Ténébreux, moi ? Je ne te permets pas jeune homme, je suis lumineux tu veux dire !
Ah ça ! Pour avoir du succès auprès des filles, il en avait ! La moitié de la populace féminine de Kaedel ferait n'importe quoi pour un regard de Lucius Von Hell. Et lui lui disait qu'elle était "plaisante au regard" ?
- Éléanore, oserais-tu dire que tu n'en as pas conscience ? - J'vais pas jouer les fausses modestes, chuis pas moche non plus, mais c'est loin d'égaler ta classe mon Luss' adoré <3 Et pis TOI, ose dire que tu n'as pas conscience de ton succès fou XD D'ailleurs...
Elle eut soudain un air timide qui ne lui ressemblait pas.
- ...Qu'est-ce qui te dis que je suis pas amoureuse de toi ?
C'qu'elle était bonne actrice quand même... Si elle savait pertinemment qu'elle ne ressentait rien de plus pour Luss' qu'une grande affection certes, mais amicale, elle n'en laissait rien paraître. Elle avait tout à fait un comportement de celle-qui-vient-de-déclarer-sa-flamme...XD
Sujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil] Mer 10 Oct - 17:21
Détestable. Killian parlait à Luss' depuis environ... Allez, deux minutes à tout casser, mais ce n'était pas l'impression qu'il s'était fait de lui. Ou alors c'était le célèbre charme des Vänster qui faisait effet et qui le rendait sympathique 8D. Mais si Killian était un tantinet ... [ Bon d'accord, je retire "un tantinet" ] crâneur, il ne l'était quand même pas au point de penser cela.
Ele' répondit par son humour débordant, comme d'habitude.Occupé, le garçon en question ? Effectivement. Killian eut un sourire amusé. Aïe, ça devait être chiant de se faire déranger dans ce genre de moment. M'enfin, quand on était doté d'un minimum de tact, ça devait passer. Ce qui n'était malheureusement pas le cas de Killian.
Citation:
- Ténébreux, moi ? Je ne te permets pas jeune homme, je suis lumineux tu veux dire !
Killian lâcha un bref rire. Lumineux, bah voyons 8D. Effectivement, ça dépendait du point de vue. M'enfin, aux yeux de toutes les groupies Kaedeliennes [ et mine de rien, y'en avait pas mal ] Luss était bel et bien ce "beau ténébreux". Du genre : je-ne-dis-rien-et-j'ai-un-sublime-regard-violet. Largement de quoi rendre ni'mporte quelle fille folle. Enfin n'importe quelle fille... N'importe quelle fille en manque d'affection, disons.
" Certes, lumineux, 'scusemoi ! "
Il sourit. Ele' enchaîna en faisant une fois de plus preuve de son tact extraordinaire [ c'était ironique. quoique... ] , et en reconnaissant "ne pas être moche" [ Bah voyons, comme si elle ne savait pas qu'elle était super mignonne ] et en renvoyant le compliment à Luss'. Quelque technique bien étudiée. Tout à fait le genre d'Ele'.
Citation:
- ...Qu'est-ce qui te dis que je suis pas amoureuse de toi ?
Très fort. Killian poussa un petit "Tsss" amusé, en levant les yeux au ciel, un léger sourire au coin des lèvres. S'il ne connaissait pas aussi bien sa soeur, il aurait trouvé cette question ambigüe. Cela avait plutôt tendance à l'amuser, au contraire.
Nombre de messages: 772 Age: 22 Âge du perso: 16 ans Maison: Hendell Pouvoir: Maîtrise de la glace. Date d'inscription: 09/09/2007
Sujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil] Sam 13 Oct - 12:46
- Non je suis bien près de toi <3 Et puis il a l'air plutôt occupé... - Il peut bien.
Il valait mieux qu'il s'occupe de sa petite amie oui... Sinon Luss n'aurait aucun remord à n'adresser ne serait-ce qu'un clin d'oeil à la jeune fille en question, juste pour semer le trouble dans son esprit. Avec un peu de chance, cela la pertuberait suffisament pour qu'elle pense que Lucius ait craqué sur elle, qu'elle laisse immédiatement tomber ce pseudo beau gosse pour sauter sur Lucius qui... L'enverrait paître.
Sadisme ? Oh, au moins oui. Mais cela l'amusait follement. Avouez que c'est tout même beaucoup plus marrant que... Que pas mal d'autres choses en fait. Sadisme quand tu nous tient !
- Certes, lumineux, 'scusemoi !
Avez vous également senti une pointe d'ironie ? Oh cela me rassure. Je ne suis donc pas le seul. Eh bien je tiens à dire pour ma défense que la peau du Suédois était d'une pâleur peu commune, et qu'on pouvait donc le qualifier de lumineux ! Surtout lorsque la lumière du soleil la frappait de plein fouet, ce que Lucius n'appréciait généralement pas. Il ne bronzait que très difficilement, heureusement. Non pas qu'il n'aime pas les peaux bronzées ou basanées, mais sur les autres uniquement. Lui tenait à sa peau cadavérique, à croire qu'il était resté au XVIIIè siècle ou la mode voulait qu'on ait l'épiderme le plus "pur" possible et donc le plus pâle.
- J'vais pas jouer les fausses modestes, chuis pas moche non plus, mais c'est loin d'égaler ta classe mon Luss' adoré <3 Et pis TOI, ose dire que tu n'as pas conscience de ton succès fou XD D'ailleurs... Qu'est-ce qui te dis que je suis pas amoureuse de toi ? - Rien effectivement. Mais je t'assure que tu n'es pas amoureuse de moi. Comment l'être d'ailleurs ? Non, sérieusement, je m'entretiens une réputation de garçon éxécrable, ce n'est pas pour qu'une fille tombe amoureuse de moi hein...
C'était peut-être la phrase de trop ça. Enfin dans un autre sens, ça ne voulait rien dire ! Maiiiiis... Ça insinuait quand même légèrement, très légèrement, qu'un mec pouvait tomber amoureux du Suédois sans que ça le dérange. Était-il en train de ruiner sa couverture ? Personne jusqu'ici ne l'avait pensé homo ! Tout le monde le croyait hétéro, bien qu'on ne l'ait jamais vu aussi proche d'une fille qu'il ne l'était actuellement d'Éléanore - ou plutôt qu'elle ne l'était de lui >< ! Dans un certain sens, il s'en moquait mais tout de même... La tranquillité était une chose qui lui était chère ! Il apprécierait de ne pas la perdre suite à cela.
Nombre de messages: 234 Age: 18 Âge du perso: Seize ans Maison: Chansen Pouvoir: Maîtrise des Illusions par le Son Date d'inscription: 08/09/2007
Sujet: Re: [Quel beau soleeeeeeeeil] Sam 7 Juin - 13:26
Eleanore rougit, baissa les yeux et alla se réfugier dans les bras de son jumeau, les larmes aux yeux.
- Il ne me croit pas... Killi' qu'est-ce que je dois faire ?
Elle leva son regard écarlate désormais humide vers le visage de son frère, l'air authentiquement désespérée... Avant de se rendre compte de quelque chose. Puis elle sembla soudian se rendre compte de quelque chose. Abandonnant son cinéma, elle vint se planter devant Lucius, à sa hauteur, le visage à quelques centimètres du sien. Elle étudiait soigneusement les yeux du beau suédois, l'air suspicieuse.
- Mmm mmh... Tu ferais exprès pour faire fuir les filles ? Pourquoi ?
La scène devait paraître comique, vu de plus loin. Eleanore Vänster qui vient se réfugier en larmes dans les bras du garçon le plus chahuteur de l'école à cause du glacial Lucius, puis qui soudain semble avoir tout oublié et vient directement sous le nez dudit prince des glaces. Pourquoi paaaas...
Et puis soudain, le noir. L'autre. Il ne fallait pas la laisser prendre sa place. Pas maintenant. Ele' fut prise de vertiges, luttant pour conserver sa personnalité, pour rester cette jeune fille enjouée et chaleureuse...
[...Youhou je suis rouillée moi. C'est bien pour te faire plaisir que je répond, Luss' ><]